Le guide de préparation au concours

Le guide de préparation au concours

Bonjour à tous !

 

Voici plusieurs mois que vous ne constatez qu'une activité minimale sur Orthoflonie. Et pour cause ! Après plusieurs années d'existence du blog, je me suis lancée dans un nouveau projet qui vous concerne au plus haut point et que vous pourrez vous procurer à partir du 4 juillet 2015 !

 

Afin de rassembler tous les meilleurs conseils et méthodes possibles pour vous aider à mieux vous préparer et à réussir le concours, j'ai passé une grande partie de mon temps libre, ces derniers mois, à noircir des pages et des pages de Word, en vue de mettre au point: "Je vais vous apprendre à être admis en orthophonie", un véritable guide de préparation au concours, le tout rassemblé dans 350 pages, que vous trouverez en vous rendant sur:

 

reussirleconcoursorthophonie.fr

 

Je vous laisse aller en découvrir le sommaire qui parlera bien plus que des lignes et des lignes ici (il y a en effet beaucoup à dire, entre les secrets du concours, ville par ville, la préparation de chaque épreuve, écrit comme oral, et la manière de s'organiser, qu'on se prépare seul ou en classe !).

 

Mais pensez à revenir ensuite, car Orthoflonie va reprendre du service ! J'avais beaucoup d'autres infos à vous donner, mais mon éditeur m'a un peu limitée !! Vous les trouverez donc ici, et bientôt sur Facebook, également !

 

Restez donc dans les parages, même si l'été commence: la préparation du concours, c'est pour bientôt, et je vous souhaite d'avoir rapidement entre les mains les 350 pages de votre partenaire pour l'année à venir !

 

À très vite !

 

 

 

 

M
D'accord merci, je ne sais pas où c'est mais j'irai surement voir étant donne que je ne vis pas tres loin
Répondre
M
Est il possible d'avoir votre livre via la fnac? Je n'ai pas pour habitude de payer sur internet
Répondre
F
Bonjour ! Malheureusement, pour l'instant, il est seulement possible de te le procurer à la librairie Gilbert Jeune, à Paris, sans quoi il te faut le commander en ligne. Bon courage pour la suite!
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog