Je vais vous apprendre à être admis en orthophonie : édition 2019

Je vais vous apprendre à être admis en orthophonie : édition 2019

Pour ceux qui ne le savent pas encore, l’édition 2019 de notre guide Je vais vous apprendre à être admis en orthophonie vient de paraître !

 

Une mise à jour était nécessaire, vu les dernières nouveautés du concours, à savoir :

  • L’ouverture du nouveau centre de formation de Brest (et donc, un nouveau concours) ;
  • L’ajout de l’anglais dans les épreuves de concours (à Nice) ;
  • La modification des épreuves dans plusieurs villes.

 

Dans cette nouvelle édition qui tient compte de toutes ces variations, vous pourrez également accéder à une autre nouveauté : un calendrier 2018-2019, conçu spécialement pour vous accompagner au jour le jour durant votre préparation !

 

Chaque mois, vous y trouverez un rappel des moments-clés de votre année, ainsi que des conseils pour organiser et cibler vos révisions !

 

En espérant répondre toujours mieux à vos besoins en termes de préparation et à vos questions, je vous donne rendez-vous sur www.reussirleconcoursorthophonie.fr !

 

À tout moment, vous pouvez me contacter, via mon adresse courriel ou Facebook !

 

Bon été !

 

Floriane

Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog