Annales de concours: le Vuibert

Concours d'entrée dans les centres de formation
d'orthophonie **


C'est le recueil d'annales le plus complet et le plus utile de tous, à mon goût. Si vous devez en acheter un, acquerrez celui-là. Perso, je ne l'ai pas beaucoup travaillé, mais il m'a permis de savoir ce qui tombait dans chaque ville et de voir quelles règles je devais travailler en particulier.
Je vous le présente donc ici, car il est plutôt bien fait: des annales en général bien corrigées et des récapitulatifs des règles abordées dans les exercices, avec une partie oraux qui présente le type d'épreuves en fonction de chaque ville.
Cet ouvrage est le plus synthétique de tous ceux que présentent les éditions Vuibert. Mais il existe aussi d'autres livres qui ciblent un thème en particulier: vocabulaire, orthographe, culture g...

Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog